De nouvelles baisses d’impôt pour les Français, de nouvelles marges pour les entreprises

De nouvelles baisses d’impôt pour les Français, de nouvelles marges pour les entreprises

logo
 
Le Parti socialiste se félicite des annonces faites, ce jour, par le Président de la République, au bénéfice des Français, de nos entreprises et de la croissance.
 

Dans l’entretien qu’il a donné au journal « Les Echos », François Hollande a ainsi indiqué son objectif d’une nouvelle baisse d’impôt au profit des ménages en 2017, après celles déjà engagées depuis 2014. La prévision de croissance de 1,7% permettra de financer une réduction de 2 milliards d’euros de l’impôt sur le revenu. Il s’agit d’un acte fort de redistribution et de soutien au pouvoir d’achat.
 

Le Chef de l’Etat a également annoncé le renforcement du CICE, jusqu’à 7% de la masse salariale, ainsi que le maintien de la prime à l’embauche pour les PME pour 2017. Ce dernier dispositif a permis 500.000 recrutements depuis le début de l’année. Il s’agit d’une réussite majeure du quinquennat, dans la bataille pour l’emploi.
 

Ces annonces ont été rendues possibles par le redressement des comptes de la nation et le retour de la croissance. Le Président de la République confirme ainsi son engagement de rendre aux Français les fruits des efforts consentis au début du quinquennat.
 
 

Retrouvez ce communiqué de presse sur notre site : http://bit.ly/2966IOz