Fédération de Seine-et-Marne
Fédération de Seine-et-Marne

Fête de la rose en Seine-et-Marne le 1er décembre 2018

Posté le par 0 commentaire

Communiqué de presse
FÊTE DE LA ROSE DU FÉDÉRATION DU PARTI SOCIALISTE DE SEINE-ET-MARNE – SAMEDI 1er DÉCEMBRE A 17H00 – LOGNES
La Fédération du Parti Socialiste de Seine-et-Marne est engagée depuis plusieurs mois dans un processus de renaissance : instances fédérales rénovées, présence sur les territoires, engagement dans les Chantiers de la Renaissance … La tenue des Rendez-Vous de la Renaissance en septembre et octobre dans de nombreuses communes seine-et-marnaises en témoigne.
En renouant avec la tradition de la Fête de la Rose le samedi 1er décembre prochain, nous poursuivons ce travail et conviant les adhérent.e.s à partager convivialité, débats avec des parlementaires, élu.e.s et représentants associatifs sur « Les Socialistes européens face aux populismes » et « Comment lutter contre les pauvretés dans nos territoires ? » et intervention notamment du 1er Secrétaire du Parti Socialiste.
Nous avons le plaisir de vous convier à la conclusion de cette Fête de la Rose (Salle des Fêtes Associative – allée Lech Walesa – 77185 Lognes) samedi 1er décembre à 17h00 par Jean-Pierre Guérin, 1er Secrétaire Fédéral et Olivier Faure, 1er Secrétaire du Parti Socialiste, député de Seine-et-Marne.

Soyez le premier à commenter cet article  >